Mon bureau Pop en démonstration à la Digital Week de BPCE

23 Novembre 2016

À l’occasion de la Digital Week de BPCE organisée du 10 au 14 octobre 2016, Mon bureau Pop a été présenté aux collaborateurs du Groupe. Initiée par la Fédération Nationale des Banques Populaires et par l'Informatique Banque Populaire (i-BP), et développée par la jeune pousse base10, cette application avait déjà fait une première apparition en septembre 2016 lors de la Digital Week de Nantes.

Découvrez Mon bureau Pop en images, avec Sophie Barbereau, responsable de mission à la Direction de l’Innovation d’i-BP.

Le Groupe BPCE organise chaque année la digital week pour sensibiliser les collaborateurs aux innovations digitales. Les avancées réalisées, liées à la fois aux produits, aux services et aux nouvelles façons de travailler, sont présentées à travers différents formats d’animation : forums, tables-rondes, afterworks…. Les équipes en charge des projets et les intervenants extérieurs viennent présenter leurs projets, échanger et répondre aux multiples questions.

Voir plus

Mon bureau Pop : un nouveau service pour les sociétaires Banque Populaire

23 Novembre 2016

Le réseau des Banques Populaires vient de lancer Mon bureau Pop, un service expérimental à destination de l’ensemble de ses sociétaires : une application de réservation en ligne d’espaces de travail dans les établissements bancaires. Ce service permet aux sociétaires de réserver à la demi-journée et sans aucun frais, des espaces de travail dans le cadre de leur activité professionnelle, associative ou personnelle.

« Mon bureau Pop est une preuve concrète de la volonté du réseau des Banques Populaires d’apporter du confort à ses sociétaires dans l’exercice de leurs activités et a pour objectif de renforcer les valeurs coopératives » précise Michel Roux, Directeur général de la Fédération Nationale des Banques Populaires.

Avec 4 millions de sociétaires, dont 83% sont économiquement actifs au sein de leur coopérative, le réseau des Banques Populaires souhaite prendre en compte les nouveaux usages et besoins de ses clients, plus mobiles et à la recherche de plus de commodité.

Le déploiement de l’application sur l’ensemble du territoire aura lieu prochainement.

Voir plus
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies permettant de vous proposer des services et offres liés à vos centres d'intérêt. En savoir plus Fermer